En 2024, je ne veux pas vous perdre …

Bonjour à tous,
Ça fait plusieurs années qu’on chemine ensemble dans cette aventure sur WordPress. Je voulais vous informer que Ça fait presqu’un an que j’ai migré vers https://brielaplume.org/ en raison du fait que WordPress ne passe pas à certains endroits dans ma région. Ce qui expliquerait le fait que vous ne voyez pas mes récents posts.
Tout en vous remerciant d’avoir toujours été là pour moi, ça me ferait plaisir si vous pouvez vous abonner sur mon nouveau blog afin qu’on reste en contact. Nous avons commencé ensemble ce chemin et je ne veux pas continuer sans vous.
Mes vœux les meilleurs pour 2024, que, j’espère saura encore nous unir plus, virtuellement !

Publié par Brielaplume

Passionnée par l'écriture, Ecrire pour transmettre des énergies positives.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer