Le hasard qui rend immortel

Le hasard qui rend immortel…

Ces gens que certaines personnes négligent, parce qu’ils n’ont pas assez de moyens, parce que leur boulot ressemble à du bricolage, parce qu’ils ne s’habillent pas bien peut-être, parce qu’ils sont ce qu’ils sont, sont des êtres particuliers et spéciaux !

Je parle des artistes, je ne sais pas comment vous les trouver, de ma part je trouve qu’ils ont chacun et selon son domaine un coté particulier.

L’avantage quand ces personnes croisent notre chemin et qu’ils sont marqués est qu’il nous rende immortels. Le hasard qui rend immortel …

Ça ne s’efforce pas, ça arrive juste comme ça et ça dure toute une vie. Les artistes ont ce pouvoir, vous les rencontrez un jour et plusieurs années plus tard tout le monde qui fouille leur vie ou leurs œuvres entend parler de vous ou même parle de vous. Vous vivrez de votre mort jusqu’à l’éternité !

Les artistes ont ce pouvoir de nous faire admirer, envier ; les artistes savent séduire et nous rendre séduisants ; les artistes savent faire de nous des idoles. Aujourd’hui, j’aimerais prendre un petit temps pour dire merci à tous les artistes partout où ils sont.

Hommage à tous les artistes :

Hommage aux artistes écrivains

Hommage aux artistes décorateurs et peintres

Hommage aux artistes musiciens

Hommage aux artistes dessinateurs

Hommage par-dessus tout aux poètes !

Ooooooh artistes, faites qu’ils restent immortels tous ces gens qui ont marqué vos vies, même pour une seconde, faites le monde entier sache qu’ils ont fait chavirer votre cœur à une période de la vie, à un moment précis …

Faites qu’ils vivent de vos mots, de vos croquis, de vos mélodies, de vos vers, de vos dessins, de vos musiques, de votre peinture, de votre voix, de tout le temps que vous avez !

Faites qu’ils soient inoubliables et qu’ils jouissent du privilège d’avoir croisé votre chemin !

Faites qu’ils aient toujours un souvenir, une lueur qui les ramène à vous ne serait-ce que dans les pensées, faites qu’ils rêvent d’être parfaites, spéciaux …

Faites que le monde entier sache qu’ils ont vraiment compté pour vous, oui parce que l’avantage de décrocher la faveur d’un artiste c’est de rester immortel !

Que vive tous les immortels qui ont embelli la vie des artistes

Que vive l’art

Que vive les esprits libres qui expriment sans peur et en tout liberté ce qui les inspirent ou ce qu’ils pensent.

Que vive les créateurs du beau, du laid, des mots, des sons, des mélodies, des vers, des couleurs, de l’ordre et du désordre, de la sagesse et de la folie mais plus fort que ça : de l’harmonie !

Je vous admire tous !

Brielaplume / La passion d’écrire.

Publié par Brielaplume

Passionnée par l'écriture, Ecrire pour transmettre des énergies positives.

2 commentaires sur « Le hasard qui rend immortel »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :